On commence fort dans cette 6ᵉ saison de Method to Scale avec l’interview d’Adrien Nussenbaum, le CEO de Mirakl, l’une des scale-ups françaises les plus emblématiques.
Fondée en 2012, Mirakl permet aux grandes entreprises de lancer et piloter leur propre marketplace, en s’appuyant sur une plateforme SaaS complète et modulaire. La promesse : offrir à ses clients – de Carrefour à Macy’s, en passant par Leroy Merlin ou Decathlon – la capacité de scaler leur catalogue, leur offre et leur chiffre d’affaires, sans les contraintes de gestion de stock.
En chiffres, Mirakl c’est :
Mais au-delà des chiffres, c'est une stratégie produit ambitieuse avec quatre produits (Platform, Connect, Ads et Nexus) qui adressent les besoins aussi bien des opérateurs que des vendeurs sur les marketplaces.
Dans cet échange passionnant, on parle de :
Un épisode riche, sans bullshit, avec un entrepreneur qui allie lucidité, ambition et recul.
Ne manquez pas cet épisode enregistré à Londres !
#MethodToScale #SaaS #B2B #Marketplace #Entrepreneuriat #Mirakl
Method to scale est le podcast qui donne la parole à celles et à ceux qui ont réussi un passage à l'échelle avec leur projet.